mardi 4 décembre 2012

116ème PZ division

Voilà mon bébé, ma toute première armée à Flames of War, c'est avec elle que j'ai tout appris en peinture sur le 15mm et d'avantage sur les véhicules avec mon aéro.

C'est l'aufklärung de la 116ème panzerdivision, ici en Normandie.
Des Luch, c'est à cause d'eux que j'ai choisi la 116ème, la seule à l'ouest à avoir des Luch

Section de mortier de 120mm
section d'aufklarung motorisée


Section d'aufklarung mécanisée

SdKfz 250

Batterie de stug IIIG



Un objectif


La section de pak 40
Un pak 40


la section de stummel au complet
Un stummel


Une demi section de panzerpionnier
Un goliath


 Et voilà l'infanterie
Une section sans les transports





2 commentaires:

  1. J'aime vraiment cette armée, très impressionnante sur une table avec ses moults sdkfz. A mon avis en attendant l'arrivée de ta division polonaise ta plus belle armée - et complète en plus!

    RépondreSupprimer