mardi 18 décembre 2012

Projet Might & Reason

J'ai enfin trouvé une bonne règle de jeu pour le 18ème, elle s'appelle might&reason, une règle de Sam Mustafa, la communauté Française est plutôt pas mal active avec une traduction en Français disponible pour les possesseurs de la VO.

J'avais depuis pas mal de temps envie de peindre du 6mm. Qu'à cela ne tienne, cela m'a donné une bonne occasion de commander du Baccus.
Un sachet de tuniques rouges et un sachet de Français:

La commande est enfin arrivée

J'ai pu tester la peinture d'une unité de Français, le régiment Normandie. Voilà une première photo, le soclage n'est pas fini et l'étendard n'est pas posé.
La suite dans le prochain post.



2 commentaires:

  1. Perso je pense qu'il faudrait mettre 2 grappe par socle pour un effet de masse non? à moins que cela ne soit tes premiers rangs et que tu souhaite mettre quelques décors pour agrémenter?

    RépondreSupprimer
  2. En fait les socles sont pas assez profond, mais une fois fini ça choque pas, je te montre ça la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer