samedi 1 décembre 2012

Insurgés

Voilà une petite troupe d'insurgés, au choix Taliban, Moudjahid, Alliance du Nord, ou autre. C'est un mélange de figurines empress miniatures et eureka, les deux marques se mixent très bien.
Un PKM

Une partie de la petite troupe les deux marques sont mélangées
RPG-7


Les chefs (toujours au téléphone)

Un petit Stinger


Ces insurgés me permettent de jouer à OPEX, ou à un autre jeu qu'un pote est en train de monter.

3 commentaires:

  1. J'adore le Stinger !! Excellent! hate de tester ces p'tits bonhommes. Par conjtre j'avoues que même si j'ame bien tes socles, j'aurais aimer voir plutôt des socles urbain permettant de petites mises en scène - avec dans ce cas l'utilisation de socles de 30mm type Warmachine.
    Et pitié change la couleur de ta police de caractère, on voit rien dans le titre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais faire du standard sur ce lot de moderne, le socle désert est assez passe-partout mais promis la prochaine "faction" je fais des socles urbain.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas un projet tchetchenie avec la table qui va bien

    RépondreSupprimer